(Rome, 22 juillet 2024). Dans son premier discours en tant que candidate à la Maison Blanche, la vice-présidente a salué «l’amour profond» de Biden pour les États-Unis et a souligné les réalisations de son administration qui sont «sans précédent dans l’histoire moderne»
La vice-présidente des États-Unis, Kamala Harris, dans son premier discours en tant que candidate à la présidentielle, a salué «l’amour profond» du président Joe Biden pour les États-Unis, soulignant qu’il a fait davantage en un seul mandat que ses prédécesseurs en deux mandats. «Les réalisations du président Biden au cours des trois dernières années sont sans équivalent dans l’histoire moderne». Sur la pelouse sud de la Maison Blanche, tel que rapporté par l’agence «AGI», avec des dizaines de journalistes, de caméras et de photographes braqués sur elle, Kamala Harris a également salué «l’honnêteté» et «l’intégrité» de l’actuel président qui, hier, a décidé de prendre du recul et de se retirer de la course.
Le soutien d’Hillary Clinton
Hillary Clinton lance une campagne pour une récolte de fonds pour la vice-présidente Harris sur X. «Je connais Kamala Harris depuis longtemps. Une brillante procureure qui poursuivra l’affaire contre le criminel reconnu coupable Donald Trump. Mais elle ne peut pas le faire seule». Dans le post on peut voir le lien des dons en soutien à la candidate démocrate, nouvellement nommée.