Allemagne: un homme armé s’introduit sur le tarmac de l’aéroport de Hambourg, les vols suspendus

0
297

Il aurait pris en otage sa femme et au moins un enfant dans une Audi

L’aéroport de Hambourg a été fermé au trafic après qu’un véhicule conduit par un homme armé est entré dans l’enceinte de l’aéroport en forçant une barrière de sécurité en voiture, selon «Bild», ce qui constitue clairement un drame familial.
Comme le rapporte l’agence DPA, citant un porte-parole de la police, l’effraction « a eu lieu vers 20 heures et l’homme a tiré deux fois en l’air et a lancé deux cocktails Molotov qui ont explosé mais n’ont causé aucun dégât ».
Son épouse avait alerté la police plus tôt dans la soirée pour les prévenir d’un possible enlèvement d’enfants, ont précisé les forces de l’ordre, selon «Le Soir». Les forces de l’ordre et les pompiers sont sur place. Il y a au moins un enfant dans la voiture et l’épouse de l’homme avait déjà contacté la police pour signaler un enlèvement d’enfant, rapporte la «Rai News». L’aéroport a été évacué pour des raisons de sécurité. L’aéroport de Hambourg avait déjà été fermé le mois dernier, mais en raison d’une menace d’attentat sur un vol en provenance de Téhéran.