Comment me casser le bras à la maison ? La phrase la plus recherchée sur Internet en Russie après que Poutine a annoncé son plan de mobilisation.
Selon les statistiques de Google, l’expression « se casser le bras à la maison », est en tête du moteur de recherche en Russie, car les Russes cherchent à échapper au recrutement et aux combats en Ukraine.
Grâce à Google, les Russes ont cherché un moyen de se casser un bras ou une main étant à la maison avec le moins de douleur possible.
La multiplication des recherches sur la façon de se casser les membres étant à la maison, suggère que certains citoyens russes sont prêts à faire de grands efforts visant à éviter d’être envoyés en Ukraine en tant que soldats, et d’y mourir.
Selon Google Trend, l’expression «manifestations contre la mobilisation» était l’un des termes de recherche les plus populaires en Russie au cours des dernières 24 heures.
Russie: après l’annonce du président Poutine sur la mobilisation: les recherches sur Google, «Comment puis-je me casser le bras» ?
Recevez notre newsletter et les alertes de Mena News
À lire sur le même thème
Les commentaires sont fermés.
[…] Russie: après l’annonce du président Poutine sur la mobilisation: les recherches sur Google, «C… (23 septembre 2022) […]