Bahreïn a dénoncé une attaque aux drones iraniens survenue dans la nuit. Dans un communiqué, le ministère bahreïni des Affaires étrangères a fermement condamné cette attaque, la qualifiant de «violation grave de la souveraineté nationale». Selon le communiqué, Bahreïn a été visé par «plusieurs drones iraniens», bien que la localisation exacte des cibles n’ait pas été précisée. L’attaque a «menacé la sécurité des citoyens» et «compromis les efforts de désescalade régionale», a ajouté le ministère.