(Rome, Paris, 22.12.2023). « Les départs et les arrivées à destination et en provenance de l’aéroport international de Kalouga seront retardés. Les avions en vol ont été redirigés » vers des aéroports alternatifs, peut-on lire sur la chaîne Telegram de l’aéroport
L’aéroport de la ville russe de Kalouga a été fermé en raison d’une attaque aux drones ukrainiens, a annoncé le bureau de presse de l’aéroport.
A lire : Frapper la Russie en profondeur. La stratégie derrière les raids ukrainiens
« Les départs et les arrivées en provenance et à destination de l’aéroport international de Kalouga seront retardés. Les avions en vol ont été redirigés » vers des aéroports alternatifs, peut-on lire sur la chaîne Telegram de l’aéroport, comme le rapporte l’agence «Nova News».
A lire : L’objet mystérieux: que se passe-t-il en Russie entre les jets de Poutine et la cyberattaque ?
Auparavant, le gouverneur régional de Kalouga avait dénoncé l’attaque de drone, ajoutant qu’il n’y avait eu ni victimes ni blessés. Le ministère russe de la Défense a quant à lui confirmé l’information, précisant que la défense aérienne de la région a abattu quatre drones ukrainiens à 11h50 et 12h00 (heure française).
Lire aussi : Une révélation choc de Kiev sur le raid de drones en Russie: «nous travaillons depuis le territoire russe…»