L'actualité du Proche et Moyen-Orient et Afrique du Nord

Liban : signature de l’accord avec Israël. Marco Rubio : «il reste encore beaucoup à faire»

Les négociateurs américains, israéliens et libanais ont signé un accord tripartite à l’issue du cinquième cycle de pourparlers diplomatiques qui s’est tenu à Washington. «C’est le début du commencement», a déclaré le secrétaire d’État américain Marco Rubio lors de la cérémonie de signature. «Il reste encore beaucoup à faire. Aujourd’hui, c’est un premier pas. Or, le premier pas est parfois le plus difficile», a ajouté M. Rubio.

Recevez notre newsletter et les alertes de Mena News


À lire sur le même thème