L'actualité du Proche et Moyen-Orient et Afrique du Nord

Selon le journalisme d’investigation russe, Prigozhin est gravement atteint d’un cancer

A son domicile, une véritable salle de soins avec un lit médical pour soins intensifs et de réanimation, ainsi qu’un ventilateur pulmonaire et un concentrateur d’oxygène

Le site Internet des journalistes d’investigation russes « Proekt » affirme, citant des sources proches de Prigozhin, que le patron du groupe militaire «Wagner» est gravement atteint d’un cancer de l’estomac et de l’intestin. Cela aurait été l’élément déclencheur de la révolte militaire. L’une des personnes les plus proches de Prigozhin affirme qu’il a subi une ablation l’estomac et des intestins. Au domicile de Prigozhin, on a trouvé une véritable salle de traitement avec un lit de soins intensifs et de réanimation, mais aussi un ventilateur pulmonaire et un concentrateur d’oxygène, rapporte la «Rai News».

Selon certaines sources, Prigozhin a suivi un traitement médical dans la clinique d’élite «Sogaz», (dont l’un des copropriétaires est la fille de Poutine Maria Vorontsova, selon une source locale) où il a été admis sous la fausse identité de Dmitry Isaakovich Gayler. Lors de la perquisition des locaux appartenant à Prigozhin à Saint-Pétersbourg, un faux passeport russe portant la même identité aurait été trouvé.

Recevez notre newsletter et les alertes de Mena News


À lire sur le même thème