Au moins 3 dirigeants du groupe Jihad islamique ont été tués. Parmi les victimes figurent des civils et des enfants. Le Hamas: «une crime lâche, nous répondrons»
Nouveau raid israélien dans la bande de Gaza : Tsahal a déclaré avoir frappé près de la ville de Khan Younis dans le sud de la bande de Gaza, prenant pour cible une cellule armée de missiles avant qu’elle ne réussisse à mener une attaque à la frontière. La presse palestinienne a rapporté que deux membres du groupe du Jihad islamique palestinien ont été tués.
Le Hamas et les factions armées palestiniennes à Gaza n’ont pas eu le temps de dénoncer Israël et de promettre de se venger avant qu’une autre attaque israélienne ne frappe à nouveau une voiture dans laquelle, selon les factions, se déplaçait « une équipe terroriste transportant des missiles antichars vers Khan Younis dans le sud de la bande de Gaza». Les médias locaux font état de 2 morts mais pour l’heure, Israël ne confirme pas son objectif stratégique : frapper le groupe militant du Djihad islamique, une faction liée à l’Iran.
(Médias)