Le député du Hezbollah Hassan Fadlallah a publié une déclaration concernant la signature de l’accord-cadre à Washington, dans laquelle il écrit : «Nous réitérons la position du Hezbollah, qui rejette toute négociation directe avec l’ennemi israélien. Nous mettons en garde contre les dérives politiques et sécuritaires de ces négociations, qui portent atteinte à la souveraineté du Liban et engendrent de dangereuses divisions internes».