New York : la police tire sur un homme armé d’un couteau dans le métro, 4 blessés (vidéo)

0
165

(Rome, 16 septembre 2024). Les balles perdues ont atteint, en plus de l’agresseur, des passagers et un policier

Selon la chaine «TG LA7», une fusillade a eu lieu entre un homme armé d’un couteau et des policiers dans le métro de Brooklyn (New York). Le bilan s’élève à quatre blessés.

Ce qui s’est passé

Selon le réseau social «New York Scoop», les agents ont aperçu un individu sauter les tourniquets, se sont approché de lui, en lui ordonnant de s’arrêter. Mais l’homme les a ignorés. Les policiers l’ont arrêté, il a sorti un couteau qu’il a brandi contre les agents. Bien qu’il ait reçu plusieurs ordres de le jeter, l’homme a refusé et a incité les policiers à lui tirer dessus. Les policiers ont d’abord utilisé leurs Tasers, qui n’ont cependant pas été efficaces. L’assaillant s’est alors avancé vers les policiers qui, à ce stade, ont ouvert le feu.

Les blessés

L’homme a été touché, mais des balles perdues ont également blessé deux civils et un des policiers, qui a été atteint à la partie supérieure de la poitrine. Tous les blessés ont été transportés à l’hôpital et une enquête a été ouverte. L’auteur, selon la police, avait déjà fait l’objet de nombreuses condamnations.