Donald Trump furieux après le débat avec Kamala Harris, disant que «c’était truqué»

0
198

(Rome, Paris, 11 septembre 2024). Truth, le réseau social de Donald Trump, coule à Wall Street après le débat. L’ancien président américain Donald Trump a finalement craqué

Quelques heures après le débat avec Kamala Harris, Donald Trump a décidé de s’exprimer sur ce qui s’est passé dans les studios de la chaine ABC. Et il n’a pas mâché ses mots, rapportent Marianna Romeo et Paola Mascioli de la chaine «TG LA7».

Allégations d’«arnaque» chez ABC

Donald Trump a critiqué le débat télévisé avec Kamala Harris, diffusé par la chaîne ABC, le qualifiant de «truqué» et affirmant que les modérateurs étaient partiaux, favorisant son rival.

A lire : Le débat Harris-Trump : la vice-présidente presse le magnat mais n’enfonce pas le clou

Il a déclaré à Fox News que le débat semblait se dérouler à «trois contre un», soulignant sa déception quant à la manière dont le débat a été mené.

Elon Musk, quant à lui, a exprimé son inquiétude quant à l’issue des élections présidentielles, estimant qu’une victoire de Kamala Harris pourrait entraver les progrès des États-Unis dans l’exploration spatiale et notamment dans la mission vers Mars.

L’attaque contre Taylor Swift

Donald Trump a également critiqué et menacé avec violence la pop star Taylor Swift pour son soutien public à Kamala Harris dans la course à la Maison Blanche. Trump a déclaré que Swift «va en payer le prix» de son soutien (à Harris), ajoutant qu’il est persuadé que ce soutien va être sanctionné par les fans de la star, la considérant comme une personne «très libérale». «Je n’étais pas un fan de Taylor Swift», a déclaré Trump pour qui le soutien de la chanteuse au camp démocrate était «juste une question de temps».

L’ancien président a ajouté que la pop star semble toujours soutenir les démocrates, ce qui, selon lui, pourrait avoir des conséquences sur son succès commercial.

La double poignée de main avec Kamala Harris

Ce 11 septembre, Trump et Harris se sont rencontrés lors des célébrations à Ground Zero, où d’autres personnalités politiques de premier plan étaient également présentes, dont Joe Biden et Rudy Giuliani, et se sont à nouveau serré la main comme cela s’était produit lors du débat.