(Rome, 08 mai 2025). Les Houthis subiront de durs coups de la part d’Israël s’ils continuent de nous tirer dessus. «Les forces israéliennes sont prêtes à n’importe quelle mission», a déclaré Katz
Israël fera à l’Iran ce qu’il a fait au mouvement islamiste palestinien Hamas dans la bande de Gaza, ainsi qu’au mouvement chiite libanais Hezbollah à Beyrouth, aux Houthis au Yémen et à Bachar Al-Assad à Damas, a ainsi déclaré le ministre israélien de la Défense, Israël Katz, cité par l’agence «Nova News», soulignant que son pays se défendra «de manière autonome» contre toute menace.
Les Houthis subiront de durs coups de la part d’Israël s’ils continuent à nous tirer dessus. Les forces israéliennes sont prêtes à n’importe quelle mission», a déclaré Katz. Je mets également en garde les dirigeants iraniens qui financent, arment et dirigent l’organisation terroriste houthie : la méthode de la guerre par procuration est révolue, et l’axe du mal s’est effondré. Vous en portez la responsabilité directe, a ajouté le ministre israélien de la Défense.