(Rome, 07 mars 2022). La guerre déclenchée fin février, de l’avis des religieux, concerne « de quel côté de Dieu, l’humanité entend-elle être », et notamment quelle attitude adopter face à « l’Empire du Mensonge » que les puissances occidentales se sont engagées dans la soumission au monde gay
Attaquant directement la culture anthropologiquement décadente des pays occidentaux, le patriarche de l’Église orthodoxe russe Kirill semblait peser de tout son poids en faveur de l’intervention de Vladimir Poutine en Ukraine (qui se donne une mission messianique, comme khamenei et Nasrallah, ses propres alliés, ndlr).
La guerre déclenchée fin février, de l’avis des religieux, concerne « de quel côté de Dieu, l’humanité entend-elle être », et notamment quelle attitude adopter face à « l’Empire du Mensonge » que les puissances occidentales se sont engagées à suivre les indications du monde gay, a rapporté ses déclarations le Moscow Times.
Ces derniers jours, Kirill a dû prendre en considération la lettre de plusieurs papes de son Église en difficulté (le patriarcat de Moscou a récemment subi le schisme décidé par l’Église ukrainienne), opposés à l’intervention contre Kiev.
« Les défilés gays », a-t-il indirectement répondu dans le sermon dominical de la fête dédiée au Pardon, « ont pour but de démontrer que le péché fait partie du comportement humain » et que les accueillir, représente une sorte de « preuve de loyauté » fournie par les gouvernements occidentaux. Une attitude au contraire « substantiellement rejetée » par les républiques indépendantes autoproclamées de l’est de l’Ukraine.
Par Nicola Graziani. (AGI)
[…] A lire : La «guerre juste» du patriarche russe Kirill contre les lobbies homosexuels Occidentaux […]