France: décès d’un sous-officier déployé au Liban

0
377

Un sous-officier français déployé au Liban est décédé samedi 17 juillet d’une «crise cardiaque après une séance d’instruction sur le terrain», a annoncé samedi l’état-major des armées dans un communiqué. L’adjudant-chef Ludovic Logez, du 3e régiment de hussards, participait depuis le mois de juin à la Force intérimaire des Nations Unies au Liban (FINUL), à laquelle contribuent près de 700 militaires français.
«Le chef d’état-major des armées, le général François Lecointre, s’incline devant sa mémoire et adresse ses plus vives condoléances à sa famille et à ses proches», selon le communiqué. « Toutes mes pensées vont vers la famille, les proches et les frères d’armes de l’adjudant-chef Ludovic LOGEZ, décédé accidentellement ce jour au Sud-Liban. Il opérait au sein de l’opération #Daman depuis le 3 juin 2021 », a-t-il dit.
« Grande tristesse à l’annonce du décès accidentel de l’adjudant-chef Ludovic LOGEZ dans le cadre de l’opération DAMAN au Liban. J’assure à sa famille, ses proches et ses frères d’armes du 3e Régiment de Hussards tout mon soutien et celui de ses camarades de l’Armée de Terre », lit-on dans un message sur Facebook du Général Thierry Burkhard, chef d’état-major de l’armée de Terre.