Selon le ministère russe de la Défense, les recherches du pilote du chasseur Su-27 qui s’est écrasé dans les eaux de la mer Noire se poursuivent.
Selon les premières reconstructions, l’appareil Su-27 s’est écrasé en mer Noire lors d’un vol prévu et les recherches du pilote sont compliquées par des conditions météorologiques difficiles, a rapporté hier le ministère russe.
Les recherches se déroulent en trois zones sur une superficie totale de 350 miles carrés. L’opération a impliqué 11 navires de la flotte de la mer Noire, des patrouilleurs de la Garde côtière et des navires civils. En outre, des recherches sont également effectuées depuis le ciel grâce aux équipages de quatre hélicoptères, dont des drones de la flotte de la mer Noire. Quatre autres navires et un navire de sauvetage sont prêts à partir.
La nouvelle d’une balise radio lancée depuis la zone où la recherche du pilote de l’avion Su-27 qui s’est écrasé en mer Noire n’a pas été confirmée, a indiqué le ministère russe de la Défense. (Médias)